Octobre 2019. C’est la date à laquelle le Covid-19 s’est manifesté sur terre. Dans 3 mois, on soufflera ses 2 bougies. Nous souhaitons tous que ce virus meurt et ne fête plus aucun anniversaire. Malheureusement, il faut se rendre à l’évidence. Cette pandémie mondiale ne disparaîtra pas demain d’un coup de baguette magique.

 

Le Covid-19 est en perpétuel mouvement

 

Ce virus ne cesse de connaître de nouvelles formes, bien plus vite que la science ne peut suivre. Il a muté en grand nombre de variants, dont les plus connues en Europe sont le variant anglais, indien, sud-africain et brésilien. Leur vitesse de propagation est incontrôlable et les risques de développer des formes graves ne cessent d’augmenter en dépit de la vaccination. 

Contre le Covid-19, le masque anti-covid s’impose

  

Que vous soyez vacciné(e) ou non, le masque est indispensable. Rien n’a prouvé que les personnes vaccinées ne pouvaient pas transmettre le virus à des tiers. Tout a prouvé que les nouveaux variants sont de plus en plus résistants aux vaccins : au Royaume-Uni, sur 117 morts du variant Delta, 50 étaient vaccinés de deux doses*. Se vacciner est très important, mais le masque l’est aussi, car personne n’est immunisé.

Trouvez le masque qui vous correspond pour lutter contre le Covid-19 et autres désagréments 

Le masque jetable est un désastre écologique pour la faune et la flore. Pensez à vous protéger, mais également à économiser la planète au maximum. Car toute cette consommation de masque jetable vient ajouter une pollution supplémentaire à celle que l’on connaît déjà depuis des années. 

Avec MASK Simon, économisez la planète et votre portefeuille. Un seul MasK suffit, seuls les filtres de protection qui l’accompagnent sont jetables 2 à 3 fois par mois. En plus, le MasK est 3 en 1 : il vous protège à la fois des virus, des pollens et de la pollution. Deux styles de masques différents existent, et vous avez une possibilité infinie de combinaison de couleurs.

Le masque est en passe de devenir un objet du quotidien. Quitte à devoir en porter un pour une durée indéterminée, autant en porter un de qualité Made In France, 3 en 1 et personnalisable.

Source : 

*https://www.lefigaro.fr/sciences/au-royaume-uni-50-vaccines-parmi-les-117-morts-du-variant-delta-est-ce-preoccupant-20210629

Translate »

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter pour ne pas manquer les nouveautés et les promotions !

*
*

Félicitations ! Vous vous êtes inscrit à notre newsletter !